..::Liberty::..

Alliance C&C

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eternia

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Salut   Mar 13 Mar - 15:41

Salut je voulait savoir combien y aura t-il de joueur environ pendant le reseau prevue en Juin
Revenir en haut Aller en bas
BLaCKSHaRK
Admin

Masculin Nombre de messages : 220
Loisirs : Informatique, Musique, Poker...

MessageSujet: Re: Salut   Mer 14 Mar - 6:24

Après une confirmation d'un electiricien pour verifier combien de PC on peut faire tenir dans la petite salle des fetes, je pense qu'on va se limiter a 50 Gamers ( sa va etre sympa deja si on y arrive ) Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://bridadese.bbfr.net/
eternia

MessageSujet: Re: Salut   Mer 14 Mar - 10:25

Ouais meme si on arrive pas a etre 50 ca sera comme bien
ET sinon les jeux vous avez enfin choisis ?
BLaCKSHaRK
Admin

MessageSujet: Re: Salut   Mer 14 Mar - 10:55

Pas encore il faut qu'on fasse une petite réunion et on aura une liste officielle, peut tu me dire par ordre de preference les jeux que tu veux a cette lan
eternia

MessageSujet: Re: Salut   Ven 16 Mar - 14:57

1) Warrock (si on et brancher au net on peut crée une partie privé gratuitement...

2)Enemy Territory (Supert jeux) et pour rigoler on pourrait mettre des mods du style*
-Powarball (on dois se passer la balle entre nous et la mettre dans le but)
-TCE "true combat elite" Mods qui fait ressembler le jeux a counter strike mes mieux
- et des mods ou on peut conduire des tank

Moi je serait pour que vous medier le jeux Enemy Territory et le mods porball c bien delire

3) Tremulous (Jeux basé sur le moteur de quake 3 comme Enemy territory) Donc ces 2 jeux on de tres beaux graphisme

Tremulous particulariter du jeux: Gratuit.

Il et tres bien fait soit vous incarnez des humain soit des Alien les alien sont des areignier

Humain: Plus vou uer d alien plus vous gagner de l argent et apres vous pouvez acheter des arme, des combinaise, des jet pack...

Alien: plus vous tuer d'humain plus vous gagner de point avec ces point vous pouvez vous transformer a tout moment en 5Creatuer (1Point= la premiere creature, 2Point un autres...) Il y en a 5 .

Et aussie en Alien et Humain vous pouvez construire votre base: Mettre les chose pour acheter les armes, crée les defances, et faire les chose pour regagner ed la vie...

En gros un trés bon jeux

4) Call Of Duty 2 de tres beaux graphisme, une jouabiliter facile et assez amusant

5) Medal Of Honor Allied assault il et tres bien aussie et a des mods marant en multijoueur comme le freeze: quand vous ete mort vous ete geler mes les autre personne de votre equipe peuvent vous degivez en vous tirant dessus avec un laser...

6)Battlefield 2 tres bon jeux en multijoueur marant et on pourrait y jouer pendant des heures.

PS: Enemy Territory et Tremuous sont tout les 2 en 2eme place il sont vraiement tres bien tout les 2.
Et medal of honor et call of duty sont aussie tout les 2 en 3eme places

Enemy territoru et Tremulous sont des jeux gratuit telechargable sur le net des jeux crée par le moteur Quake 3 qui est en open sources donc (Enemy Territory et Tremulous on de tres beaux graphisme 3D...)
Et si vous voulez je peux crée une map Enemy Territory une map officielle pour la Lan
Car l editeur de map et assez dur a utiliser mes je le conais bien j ai deja fait des maps tres bien faite sans bug...

Voila @+
BLaCKSHaRK
Admin

MessageSujet: Re: Salut   Ven 16 Mar - 18:45

Merci pour ta réponse et pour ta participation active, si tu veux creer une map special pour la lan, c'est vrai que sa serait sympathique Smile

Je t'ai envoyé un message privé
BLaCKSHaRK
Admin

MessageSujet: Re: Salut   Ven 16 Mar - 19:13

Tu es maintenant modérateur de la section Jeux Vidéos, merci pour ton aide afro
synapse

MessageSujet: Re: Salut   Ven 16 Mar - 22:12

Je pense aussi a brother in arms qui et un trés bon jeux fps et des graphisme sublime qui et asser tactique sur les map en multijoueur mais asser marant.

Dernière édition par le Ven 16 Mar - 22:34, édité 2 fois
synapse

MessageSujet: Re: Salut   Ven 16 Mar - 22:31

Ya aussi gotcha qui et un jeux de painball avec de superbe graphisme qui et asser marrant en reseau local dans le but de s'éclater nn pas d'etre le meuilleur.
synapse

MessageSujet: Re: Salut   Ven 16 Mar - 22:31

Aussi Rainbow Six : Lockdown niveau graphisme c'est très bien par contre l' IA n'est pas bonne,ce n'est pas un pur tactique ni un bon FPS.Je conseille pour joueur bourin.
synapse

MessageSujet: Re: Salut   Ven 16 Mar - 22:32

Aussi Commandos Strike Force qui a de superbe graphisme c'est du genre call of duty mais en plus evoluer avec plus de tactique.A cobseiller
synapse

MessageSujet: Re: Salut   Ven 16 Mar - 22:33

Ghost Recon Advanced Warfighter pur fps dans le genre graphisme sublime un jeux hors du commun des map a nous couper le soule avec une magnobilité exélent on parle meme de perfection.A conseiller en multi histoire de bien s'éclater.
lepaysanjac

MessageSujet: reponse   Sam 31 Mar - 12:02

Bonjour

excusez moi mais proposer des jeux qui fonctionnent uniquement sur des ordis de derniere generation n'est pas super. Les jeux gratuits seront tres biens je pense pour que tout le monde puisse y jouer ( trackmania nation, FEAR combat ! personne n'y a pensé mais il faut un PC pas mal ...) Merci de penser aux autres et de ne pas proposer des jeux comme GRAW ou proposer des jeux tres moyens comme gotcha.

Je pense que counter strike 1.6 pourra etre super vu que si nous disposons d'un acces internet nous pourrons installer et activer le jeu sur tout les ordis à l'aide d'un compte.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut   

Salut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1