..::Liberty::..

Alliance C&C

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premieres photos de la lan :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLaCKSHaRK
Admin

Masculin Nombre de messages : 220
Loisirs : Informatique, Musique, Poker...

MessageSujet: Premieres photos de la lan :)   Dim 21 Oct - 18:52

Premier Ecran bleu du serveur de fred

L'arroseur arrosé

Fred, toujours sur son ecran bleu...

Benboudi mod relax...

Les frères Paint

La petite photo de groupe.

Si vous avez des photos a m'envoyer je suis preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bridadese.bbfr.net/
BLaCKSHaRK
Admin

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Dim 21 Oct - 19:22

Petit compte rendu de notre ami Eyden:

Salut, comme pour la LAN de Juin, je viens donner mon avis et mon compte rendu personnel de la LAN du 20-21octobre 2007. Je suis venu avec Crash à 10h30 du matin et suis repartis la nuit à 2h30 du matin. Avant de continuer :
Encore merci à vous pour cette LAN qui a été vraiment vraiment géniale, cela permet de bien rigoler, et de rencontrer des gens formidables !

Points Fort :

-Comme à la LAN precedente, équipe organisatrice hyper sympa, rien à redire là-dessus !
-AUCUNES critiques des uns vis-à-vis des autres sur leur materiels ! (Une grande première ! Pourvu que ca dure ! Mon G15 a fais Sensas' )
-Beaucoup de monde ! Ca fais plaisir !
-Rien à redire sur le materiel technique de la LAN, malgré quelques coupures, rien à redire aussi !

Points Faibles :

-Beaucoup trop de competitions dans le jeu, ou est passé le "Play For Fun" qu'on est censé retrouver majoritairement à toutes les LANs ? Durant tout le samedi, c'étais les B.O.B. d'un côté, les autres de l'autre On peut comprendre cela par le fait que les B.O.B. se reuinnissent rarement, et par l'occasion de la LAN, ils ont eu envie de s'unir sous un même bannière). Pour un autre exemple, j'ai jamais vu la "awp" (la wap) aussi détestée, toutes les 5minutes : "Arretez la wap putin...", et il est inutile de rappeler l'exemple de la nuit avec "la wape au spawn"...

Autre Critique Entendue (ne sont pas de moi) :

-"On est un 50taine et on est que 10 jouer à Counter Strike"
-"Les TDK sont à chier" (si si je l'ai entendu)

Voila, en esperant que ces points de vues divers et variés seront lus, compris, appréciés, et publiés,

Eyden

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:50, édité 1 fois
Eyden
Reporter Officiel

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Dim 21 Oct - 19:46

ouais d'ailleurs j'ai retrouvé deux trois trucs que je voulais rajouter :

-La difficulté de jeu dans la LAN est super élevée (Black me dit que les B.O.B. jouent 24h/24), points forts, où faibles?

-Comme la LAN de Juin, réprétion sur la liberté du joueur inexistante (on peut faire ce qu'on veut sur internet, tant que c'est pas du peer to peer où autre truc de ce genre, moi j'avous avoir beaucoup jouer à Need For Speed Carbon) => Point fort bien sur cheers

-Contrairement à la LAN precedente, personne ne s'est foutu de la manière de jouer des autres, en gros, pas de : "T'es un noob et tu jous comme une merde", bon si faut avouer, y'a Eternia qui fais exception, mais bon il vient et il est là pour ca... Twisted Evil Wink => Point fort egalement cheers

Voila, cette fois je pense avoir rien oublié

Eyden
Voir le profil de l'utilisateur http://eyden.lookante.org
BLaCKSHaRK
Admin

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Dim 21 Oct - 20:01

Petit article sur le blog de Dédé: http://singleraklife.skyrock.com/2.html

Retour sur mon blog aprés un week end de fou passé avec les potos a délirer dans tous les sens!!
Merci a tous pour ce week énorme!
Merci a mon Montois préféré pour m'avoir fait passé pour gay en boite...Pour tout nos trips....Merci aux (|B.O.B|)'s pour cette lan de malade ( et a Blackshark pour ses talents de cuisinier or pair!! ) Merci a une charmante demoiselle qui me donne le sourire !
Et merci a Poliakov pour les deux charges que je me suis mis avec mes collegues allcooliques...MDR
J'ai meme vu M@drix arraché ^^ j'aurais jamais cru ...choking!! Very Happy

Merci a toi mon ptit Dédé Wink
omer

Masculin Nombre de messages : 6
Loisirs : sport de gliss - moto (stunt) - mon pc ^^

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Lun 22 Oct - 11:16

plop les filles ^^

pour revenir au message de Eyden, tu parle d'un gros probleme qui a durée toute le LAN, la critique à l'awp... Ba tu m'excusera hein mais camper derriere la voiture au spawn terro avec l'awp auto (arme de gros noob !!!) et attendre qu'on passe pour faire ses kill's, ba je vois pas ou est le fun la dedans...

je parle principalement pour tdk mortiis et pour eternia !!! et je m'en cache pas, vous avez fait chier tous le monde pendant la LAN et et si je suis le seul à le dire, ba c'est pas grave, j'assume.

Maintenant, le reste a ete top et ca c'est super bien passé !!

merci à black et à fred pour leur boulot qui a ete enorme parce que ca a souvent planté et vous avez toujours assurés les mecs !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bobclan.fr
madrix007

Masculin Nombre de messages : 34
Loisirs : Informatique, basket et femmes...lol

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Lun 22 Oct - 11:49

Je suis d'ac avec Omer, l'esprit fun de la team ca n'est pas de tout accepter et de se faire killer facilement ou caché en attendant ceux qui font l'effort d'avancer mais plutot du rush a ne pas se prendre la tete meme si on creve....

La preuve en est que le dimanche midi on se tk au desamorcage de bombe pour que le dernier ct soit le seul a gagner....

...ca c'est du fun delire........et c'etait top

Si on voulait camper a l'awp ou jouer serieusement, c'est une war qu'il fallait faire.....hors ca a ete demandé et personne ne repondait present.

Le but etait atteint en ce qui me concerne, rencontre entre potes en lan, jouer, delirer, montrer notre facon de jouer...et leur montrer que les |(B.O.B)| sont une équipe composée de jeunes et moins jeunes partageant la meme physionomie..et que les vieux de la team (MOI... Laughing lol! ) ont quand meme un certain skill

Merci a Black et Fred pour l'accueil et le matos egalement...
BLaCKSHaRK
Admin

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Lun 22 Oct - 15:12

Merci a vous pour vos reactions, effectivement la campe spawn, comme je t'ai dit hier soir sur msn Eyden sa a été reproché plusieurs fois a Mortiis qui n'as pas réagi en conséquence. Enfin je pense qu'on ne vas pas s'attarder sur ce détail bien longtemps, je trouve qu'il y'a eu une super ambiance en général. Les points forts a ameliorer pour la prochaine: Le coin dodo pour ceux qui restent la nuit, le chauffage (c'est vrai qu'on s'est caillé les miches Very Happy), la bouffe :Jambon Beurre tout le week end pas cool, equipe organisatrice un peu plus présente (je me suis senti seul a plusieurs reprises (petit clin d'oeil a mon super madrix que j'ai vraiment apprecier au cours de ce week merci pour le matos switch,cables ect et un grand merci pour les superbes affiches que tu nous as mis a disposition) Allez maintenant on prépare celle de décembre dans la grande salle des fêtes lol!

Merci a tous!!!
Eyden
Reporter Officiel

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Lun 22 Oct - 16:27

Et ben j'm'attendais un peu à me faire ramasser la gueule lol
Remarquez que je vous critiques vous pas les BOB, je dis juste ce qu'il s'est passé, mais vos réactions sont tout à fait justifiées, y'a aucun probleme là-dessus, je dis juste tout haut ce que beaucoup pensent tout bas, moi j'ai pas envie de me mettre les BOB à dos, sinon j'arrete mon taf de reporter pour sostragame. Nan la seule "critique" que je me permets de faire, c'est que pendant cette LAN c'était BOB d'un côté, et tout le reste de l'autre, on constate certes votre merveilleux esprit d'équipe, mais il me semble que votre slogan c'est "play for fun" nan...?!... lol!

(Eyden arrete de nous peter les couilles) j'entends déjà Very Happy
madrix007

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Lun 22 Oct - 17:04

Eyden, y a aucun souci pour la critique, elle est toujours constructive....c'est pour ca qu'il faut debrifer...

Pour l'esprit Play for Fun, je l'ai expliqué plus haut dans mon précédent post....

En fait les idées a prendre en compte a la prochaine Lan sont :
    Un coin sommeil, oui ca peut le faire pour certaines marmottes ^^
    Un coin bouffe plus garni sans trop de choses differentes non plus, faut quand meme avancer l'argent
    Un coin courant partagé afin d'éviter les coupures brutales du au fait que tous les pcs sont branchés sur la meme prise ^^ (je l'avais cite dans un post d'ailleurs ; faut ecouter les vieux, bordel ^^^^)
    Un endroit ou les switchs sont placés au milieu afin de ne pas tirer 500 cables de 10kms (je sais j'exagere ^^)
    Et le plus important : pourquoi ne pas definir un planning de jeu ? j'explique : on fait des parties libres, chacun choisit le camp qu'il veut ; on fait des parties imposées, team contre le reste ; on fait des wars sérieuses, campe autorisée du au serieux du match. Le reste du temps, libre choix des jeux ou net...

Je pense que ca pourrait etre pas mal.

Et je me repete, mais le FUN ne veut pas dire campe et awp au respawn a chaque round afin de faire des frags faciles...

Sinon GG a tous

cheers cheers
cameleon23

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Lun 22 Oct - 17:30

yop yop

tres bon week end !

deux reproche sont a faire

1 ==>a mortis pour sa campe a l'awp!!
(j'ai rabaché 100 fois le meme truc no camp !! meme en etant derriere lui il souteanis qu'il ne campais pas!!) mais bon c comme ca !
1==a ethernia pour sa campe a l'auto noob !! idem pour les multiples remarques!

passons .... fo bien que la jeunesse se fasse !

sinon ct un excellent week end

gg aux organisateurs ====> FRED ET JUJU !!

vivement la prochaine geek geek
Eyden
Reporter Officiel

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Lun 22 Oct - 17:36

On est d'accord Madrix, au passage j'voulais te dire GG pour le personnage assez cool que tu es. Quand on m'a dit que Madrix c'était toi j'ai été surpris et je m'attendais pas à ca :p

Un coin sommeil moi ca m'interesserait, comme ca je serais plus intereséé de revenir le dimanche

Pour la bouffe perso les sandwich du patron sont vraiment excellent, chapeau à lui, et puis au pire pour les tunes c'est pour l'association.

L'electricité partagée c'est une bonne idée, mais je trouve étrange que avec la même config on est pas eu ce probleme en Juin. Ptètre que les cables electriques ont peur du froid ^^

L'idée d'organisation c'est pas mal, mais bon je crois que ca va vite etre le bordel, et puis faut-il aussi prendre le temps de le mettre en place : (on était déjà censé jouer au poker, j'ai pas vu une seule carte sur table)

Eyden
BLaCKSHaRK
Admin

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Lun 22 Oct - 18:02

En fait pour la coupure je crois que le problème venait de ma multiprise Embarassed le bouton on/off est super sensible et quand je l'ai retourné tout est reparti donc a mon avis lol!
madrix007

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Lun 22 Oct - 18:38

Eyden, le poker on y a joué, mais c'etait a 5h du mat.. lol! lol! lol!

On a meme joué au tarot avant...^^

Merci pour les remarques......j'ai essayé d'aller voir tout le monde et d'aider en cas de config mal organisée sur les Pcs tout en essayant de jouer, mais c'est vrai que ca passe vite le temps....

PS : pour camé, si il écrit en rose c'est qu'il commence a devenir fille, je t'adore mon Hans..

Laughing Laughing Laughing
Buzz

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Lun 22 Oct - 22:04

Moi je suis d'accord avec un peu tout le monde. Je pense que le plus important c'est de remercier Blackshark et Fred (ainsi que les autre organisateurs s'il y en a), pour leur boulot, pour cette lan et pour les supers sandwichs jambon beurre !!!!
Merci a vous tous pour votre bonne humeur, ca fait plaisir. Bref c'était un super weekend...
J'ai cru comprendre qu'il y avait une autre lan en décembre, donc si c possible je viendrais avec plaisir (par contre quand je vois la température en octobre, j'ai peur pour le mois de décembre...... No lol! )
GG a vous tous
BLaCKSHaRK
Admin

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Mar 23 Oct - 4:56

Pour celle de décembre, on va avoir une super salle, je vous en dirait plus prochainement afro
dagose

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Mar 23 Oct - 20:16

dsl les mec, notre lan du moi tombe en plein avec la votre, mais c deja bien , notre petit DACHUS ete la pour nous. lol

le 17 nov pour notre prochaine lan

http://coyotelan.aceboard.fr
Voir le profil de l'utilisateur http://coyotelan.aceboard.fr
Siouné

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Mer 24 Oct - 6:14

Salut, pour ceux qui ne me reconnaisse pas c est alucard des BPs je suis venu avec mon pote piépié juste le samedi Wink
J ai trouvé cette LAN sympatique, dans l ensemble il y avait une bonne ambiance et un peu de skill Wink
Par contre je pense que la campe spawn awp ou autre certes c est relou, mais counter est un jeu et vous etes pour la plupart des amateurs, donc ca ne doit pas vous depayser... Le chrono est la pour regler le probleme des mecs qui se cachent Wink Very Happy
Certes on joue pour le fun mais rusher c est pas forcement fun sinon faudrait enlever les flashs et etc... Donc ca serré le bordel, chacun a sa propre vision du jeu et donc on doit accepter les manieres de jouer de tes ou tel joueur...

Pour l esprit de rivalité et de competition, boh ca derange pas, les jeux multijoueurs font leur blé la dessus...
Les BOB on lancé l idée de se regrouper dans un side, et c est ca l esprit team, donc y a pas de problemes...

Un truc m a dérangé se sont les droits admins au seuls BOB... En effet j ai été souvent victime de slay et autres slap sans pouvoir repondre... Ca fait un peu dictat et ca encourage pas à ne pas lamer....
Style round cut annoncé, j arrive au cut je prend une balle d awp, le tour d aprés j en descend 2 a l awp je me fais slay... ou alors on me slap pour pas que je pose la bombe, des trucs marrants pour certains sauf quand ca tombe sur les memes quoi...

Merci aux organisateurs, au TDK pour leur bonne humeur, aux BOB pour leur cohérence et esprit de groupe et à MAdrix pour avoir aider mon pote avec sa config Wink

Alu le skillé Wink MDR
Voir le profil de l'utilisateur http://royal51.free.fr
BLaCKSHaRK
Admin

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Mer 24 Oct - 6:24

Merci françois afro en fait pour les droits, je sias que pendant un moment tout le monde dans la salle les avaient et certains en ont profités plus que d'autres apparemment lol! J'espere te revoir en décembre un week end entier si tu peux Wink
petitjeandu24

Masculin Nombre de messages : 5
Loisirs : tout , CSS , informatique

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   Mer 24 Oct - 11:35

en tout cas je vous remercie pour les organisateurs ainsi que tout les joueurs pour cette lan .

moi j'ai vachement apprecier les 6 ou 7 sandwich que j'ai pu manger ... cela m'a permis de caller mon petit estomac pendant les temps de repos lol !!
encore un grand bravo , je reviendrais a une autre lan pas de souci ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premieres photos de la lan :)   

Premieres photos de la lan :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1