crash overdrive Modérateur Jeux Vidéos

Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : la souterraine Loisirs : l'informatique Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: [Inscription ouverte] Lan, du 10 et 11 Mai 2008 Dim 4 Mai - 23:13 | |
| pour internet je vois sa black mais bon le reseau wifi de mortiis et pas puissan masi bon si ou a internet sa sera bien sinon j'ai vu avec la psp qui il y avai des reseau wifi nn proteger dans les alentour mais bon je voi sa |
|
petitjeandu24

Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : perigueux Loisirs : tout , CSS , informatique Date d'inscription : 19/09/2007
 | Sujet: Re: [Inscription ouverte] Lan, du 10 et 11 Mai 2008 Ven 9 Mai - 21:45 | |
| salut les potos , vu que mon contrat en cdd viens de s'arreter , je ne peux malheureusement pas d'etre des votres !
je suis vraiment désolé. je recherche activement un taf depuuis fin mars, et pour moi c'est la galére!
merci de votre compréhension, et plus tard je ferrai un effort , bon week end quand meme ! |
|
BLaCKSHaRK Admin

Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : La Souterraine Loisirs : Informatique, Musique, Poker... Date d'inscription : 23/11/2006
 | Sujet: Re: [Inscription ouverte] Lan, du 10 et 11 Mai 2008 Sam 10 Mai - 6:23 | |
| Merci petitjean, bon courage a toi, sa sera pour la prochaine fois  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Inscription ouverte] Lan, du 10 et 11 Mai 2008  | |
| |
|